Les loups de White Mountains 1 Wizard by Nancy Adler

Les loups de White Mountains 1 Wizard by Nancy Adler

Auteur:Nancy Adler [Nancy Adler]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Independently published
Publié: 2024-02-08T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Wizard

Tout se passait bien. Sebastian ne m’a pas pardonné, mais il ne m’a pas chassé et de l’entendre rire, alors que nous nous chamaillons, me remplit le cœur d’une joie que je ne pensais plus être possible après notre dernière discussion.

Je savais que si je venais le voir sous ma forme lupine, il me laisserait m’approcher de lui. C’est plus facile d’être en contact avec quelqu’un qui t’a blessé alors qu’il ne peut pas parler.

Je voulais simplement m’assurer qu’il se sentait bien et lorsque je l’ai vu dehors à photographier Pipin, l’idée de me joindre à eux est devenue naturelle.

Je savais que je devais y aller.

Je ne m’attendais pas à ce que mes frères me rejoignent, encore moins que Jerry accepte de se faire prendre en photo alors que notre grand-père nous l’a toujours interdit.

Le tout a dégénéré en une de nos querelles habituelles qui consistent à se piétiner et à se mordiller pour embêter l’autre.

Tout était parfait, jusqu’à ce que j’entende Sebastian souffler le seul nom que j’aurais préféré ne jamais entendre de sa bouche.

— Gregory.

Je me redresse pour l’apercevoir à l’orée du bois, nous observant avec quelques-uns de ses plus fidèles sujets, ce qui se résume aux plus idiots de la meute, ceux qui sont faciles à impressionner.

J’ai envie de lui sauter dessus et de lui déchiqueter la gorge. Malgré cela, je ne veux pas déclencher une bagarre alors que Sebastian est là et risquerait d’être blessé.

Gregory s’avance lentement vers nous avec son arrogance naturelle. Je suis estomaqué de le voir ici.

Premièrement, j’aurais cru qu’il aurait souffert toute la journée de la nuit que nous avons eue, mais qu’il ose venir aujourd’hui, alors que je l’ai averti de ne jamais s’approcher de Sebastian me mets dans une rage presque incontrôlable.

— Tu n’aurais pas dû venir, grogné-je.

Il ricane en regardant Sebastian qui remet Pipin dans son harnais qui est attaché à son torse.

— Tu ne voulais pas que je voie de mes yeux à quel point tu es faible. Tu n’es pas venu hier. Je n’attendais pas d’autre réaction de ta part. Tu es un fuyard. Je ne sais pas à quoi j’ai pensé lorsque j’ai cru que tu pourrais me succéder.

— C’est nous qui l’avons empêché, rétorque Tom.

Je préférerais qu’il se taise. Tant et aussi longtemps que l’attention de Gregory est uniquement sur moi, mes frères ne sont pas en danger. Malheureusement après ce qu’il s’est passé cette nuit, Tom ne veut plus rester derrière moi.

— Un autre maillon faible, réplique Gregory en s’avançant davantage vers nous.

— Ça suffit ! tonne la voix de Sebastian. Gregory, tu n’es pas le bienvenu ici.

— Ne me menace pas humain où tu vas le regretter, lui répond Gregory en sachant très bien que Sebastian ne peut pas le comprendre.

— Tu penses sincèrement que me grogner dessus va me foutre la trouille ? Tu n’es pas dans la réserve. Alors soit tu te transformes et tu me dis en pleine face ce que tu fais chez moi ou bien je vous asperge tous de poivre de Cayenne pour m’avoir fait peur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.